fb.    in.    be.    pt.

Kokouna

Décorez vos fêtes de fin d’année

Pour décorer votre table cette année nous vous conseillons plusieurs types de décoration sur votre table.

Commençons par les couleurs sombres qui permettent d’apporter du chic et raffinement à votre table de réveillon le soir du Nouvel An. Rehaussée de violet foncé, la décoration de cette table de fêtes promet de bons moments de convivialité. Même les couleurs sombres peuvent donner une bonne ambiance au nouvel an.

 

Pour une table plus lumineuse, optez pour le cuivre qui apportera une touche de brillance chic. Industriel chic ou épuré associé au blanc, le cuivre apporte chaleur et modernité à la décoration de votre table.

Pour une déco de table de Nouvel An noire et blanche, n’oubliez pas d’ajouter quelques éléments de couleur pour un peu de pep’s comme une nouvelle année commence !

La couleur pastel menthe peut très bien s’associer au doré pour une touche pailletée sans tomber dans l’excès. Un chemin de table étincelant suffit à donner le ton à la déco et à habiller votre nappe blanche. Ce que nous aimons particulièrement c’est le mélange subtil entre la menthe et le doré.

Les couleurs neutres comme le gris peuvent aussi avoir du style. Ce sont les détails qui feront toute la différence ! La guirlande lumineuse fera briller de mille feux votre table. Les porte-serviettes en forme d’étoiles donnent un côté chic et raffiné associé aux boules en nacre et aux porte-noms.

Même une table toute blanche peut être très belle et raffinée. Il faut tout de même ajouter de petites touches pour le côté festif de la soirée avec des motifs originaux. Les horloges rappellent que la fin de l’année arrive et qu’une nouvelle va commencer. Les incontournables verres à pieds donneront le côté chic des grandes tables.

 

Nous vous souhaitons une très bonne fin d’année !!!