A vos arrosoirs, pots, plantez !

A vos arrosoirs, pots, plantez !

Aujourd’hui plus que jamais les plantes s’invitent dans nos foyers, Kokouna Interiors vous fait une fleur en décryptant cette tendance qui fait un malheur.

Pour réveiller votre intérieur rien de tel que quelques plantes, ces dernières créent une atmosphère chaleureuse tout en apportant une touche de couleur. N’hésitez donc pas à les intégrer dans toutes les pièces de votre maison.

Dans le salon, par exemple, misez sur un palmier d’intérieur décoratif ou encore des herbes de la pampa séchées très tendances. Côté chambre vous pouvez opter pour des plantes en suspension très esthétiques ou un mur végétal original. Pour la cuisine on choisit des herbes aromatiques et pour la salle de bain on adopte le papyrus pour une ambiance zen.

En plus d’être un élément décoratif incontournable, les plantes sont de véritables alliées pour votre santé. En effet, les plantes peuvent absorber certains polluants ambiants contribuant ainsi à l’amélioration de la qualité de l’air de votre intérieur. Elles ont également la capacité d’émettre de la vapeur d’eau ce qui permet d’augmenter le taux d’humidité et de favoriser un environnement sain.

Les plantes sont donc un véritable atout pour votre déco et pour votre bien-être. Alors qu’attendez-vous ? Ne restez pas planté là.

A vos arrosoirs, pots, plantez !