fb.    in.    be.    pt.

Kokouna

Quand les fibres s’emmèlent

Les fibres naturelles reviennent hanter nos intérieurs pour notre plus grand bonheur :). Cette nouvelle tendance a été confirmée au dernier salon Maison et Objet. Grâce à leur couleur naturelle elles se marient très bien avec différents styles : bord de plage, cocooning, cosy, authentique. Elles se déclinent sur différents supports ce qui permet de pouvoir les intégrer facilement dans toutes les pièces. Linge en lin, panier en osier, tapis en jute, fauteuil en rotin, suspension… Autant d’accessoires qui viendront parfaire votre décoration.

De couleur neutre, nous pouvons facilement les agrémenter de couleur pour amener du pep’s à votre déco. Au sol elles seront parfaites pour une salle de jeu ou une chambre d’enfant. Les fibres naturelles sont résistantes et difficilement inflammables.

Pour votre déco zen privilégiez du mobilier en rotin, bambou ou jonc. Très résistant à l’usure vous pourrez les agrémenter de cousin de couleur pour varier les plaisirs. Le lin quant à lui trouvera sa place dans vos linges de lit. Idéal pour créer un cocon et apporter du raffinement à votre déco.