Le papier peint revient à la mode

Le papier peint revient à la mode

Le papier revient sur le devant de la scène pour habiller nos murs, il fait sensation auprès de tous. Le papier ne sert pas que à recouvrir nos murs, il est un véritable objet déco pour nos intérieurs.
Le papier peint offre une multitude de possibilités pour décorer votre intérieur. Floral, graphique, animal, uni, trompe l’œil, imitation carreau ciment, bois, pour habiller une étagère, un meuble ou des escaliers. Ses déclinaisons sont infinies. Chaque pièce peut trouver son papier peint !
Il y a beaucoup d’astuces avec le papier peint, il peut servir à agrandir une pièce, avec des lignes verticales pour agrandir la pièce en hauteur et des lignes horizontales pour l’agrandir en surface.
Également pour délimiter une pièce d’une autre, ce qui donnera l’effet d’avoir un plus grand espace de vie.

Changer l’image que vous avez du papier peint dans les années précédentes, le papier peint qui se décolle ou qui jaunit, le papier peint a évolué, il est devenu moderne et jeune !
Le papier peint a pour but premier de gommer les imperfections des murs, mais il ne sert pas que à ça, il est aussi un véritable objet déco !  Il peut être poser que sur des moitiés de murs pour donner un certain effet !

En ce qui concerne le choix des couleurs, il y a une variété de papier peint immense, un grand choix s’offre à vous, il faudra choisir selon vos goûts, si vous aimez les motifs et les couleurs tape à l’œil ou rester dans la sobriété.

Vous pouvez aussi créer votre propre papier peint grâce à des nouvelles technologies, une impression numérique de vos motifs. Vous allez pouvoir laisser libre cours à votre imagination. Personne n’aura le même papier peint que vous !

C’est un véritable atout déco pour votre maison !

Voici une sélection pour vous aider dans votre choix.