fb.    in.    be.    pt.

Kokouna

Mettez de la mosaïque dans votre intérieur

La mosaïque date de l’antiquité romaine, elle a traversée le temps et est indémodable pour la déco de notre maison, ce sont des fragments de pierre, d’émail, de céramique, de verre qui étaient utilisés pour créer des scénettes. Aujourd’hui elle sert à décorer nos maisons de différentes manières.

La mosaïque est un style déco adoré de tous, elle donne beaucoup de possibilités de déco pour la salle de bain ou la cuisine, elle peut très bien se trouver sur les murs mais aussi au sol.
La mosaïque peut se jouer en total look pour avoir un superbe effet et une pièce unique mais si vous pensez que ça peut faire trop surcharger, vous pouvez également l’utiliser par petites touches pour compléter votre décoration ! Vous pouvez combiner la mosaïque avec des autres matériaux, de la céramique, bois ou encore de la pierre.
Le total look mosaïque se fait souvent dans les douches à l’italienne et pour les cuisines elles sont posées le plus souvent sur les plans de travail ou en crédence.
Quand elles sont posées en touches déco, elles sont souvent posées en frises.

La mosaïque attire l’attention et créer une ambiance. C’est un matériaux très résistant aux chocs. En ce qui concerne la pose de la mosaïque, elle est très facile car elle se pose par plaques, vous n’aurez donc pas de mal à faire votre déco mosaïque pour votre intérieur.

Le carrelage murale donne un effet un lumineux, vous pouvez jouer sur les couleurs, la mosaïque est tout un art décoratif, des fragments de pierres colorés comme vous aimez et de l’enduit et le tour est joué.

La mosaïque se trouve également dans les objets déco, des vases, des tableaux, des bougies…

Voici une sélection déco avec de la mosaïque :