180

M2

5

mois

3

étages

4

chambres

2

salles de bain

1

jardin

RÉNOVATION TOTALE D'UNE MAISON DE VILLE DE TROIS ÉTAGES À SAINT GERMAIN EN LAYE

Cette maison de ville rue Maréchal Joffre à Saint Germain en Laye avait tout le potentiel pour avoir tous les avantages d’une belle maison familiale. Un intérieur vétuste, des espaces à repenser. Voici le challenge que Kokouna Interiors a du relever pour cette maison. Création de quatre chambres pour satisfaire toute la famille, deux salles de bain pour éviter les embouteillages le matin 🙂 Aménagement des combles pour en faire un espace bureau/chambre d’amis. Tout a été pensé, repensé et rénové pour que chacun y trouve son espace.

Nous avons commencé par une dépose totale de l’ensemble des niveaux de chaque étage afin de restructurer l’ensemble des espaces. Nous avons pu ainsi décaisser de plus de 70cm la pièce à vivre et profiter d’une hauteur sous plafond de près de 2,80 m. Maintenant, quatre chambres avec verrière pour laisser entrer la lumière, un petit jardin très cosy, un salon clair et lumineux traversant ouvert sur la cuisine pour que les espaces ne soient délimité que par les sols. Kokouna Interiors a relevé le défi de cette jolie rénovation totale pour une charmante famille.

 

Prestations Agence :

ARCHITECTURE D’INTERIEUR – BOOK DECO/ GROS OEUVRE/ SECOND OEUVRE

 

Crédit photos : Kokouna Interiors
Photographe : Marjan Denkov

Entrée
Salon
Extérieur

Vertigo

Nous avons décidé de mettre en lumière la hauteur sous plafond de l’espace salon qui faisait 2,80m avec la suspension Vertigo de la designer Constance Guisset de la maison Petite Friture.Le choix de la couleur était évident car les lignes de l’ensemble des verrières noires métal pouvaient parfaitement se marier avec les rubans noirs de cette suspension qui fait toujours sensation !

Elle crée grâce à son volume un espace intime et cosy…

Elle fait partie de nos produits de déco préférés à l’agence…

Créateur
Constance Guisset
Site internet