La magie du blanc

La magie du blanc

Souvent le blanc est associé à une couleur froide. Supprimons ce cliché une bonne fois pour toute. Le blanc n’a rien d’une couleur dénudée de beauté et de grandeur ! Opter pour une déco blanche peut être difficile, mais le blanc est une couleur très chic, associé à toutes les couleurs par petites touches si vous voulez rester dans du total look blanc !

De par sa clarté immaculée, il offre une plus grande luminosité à nos intérieurs et agrandit nos pièces à vue d’œil. Le blanc s’immisce dans nos vies en recouvrant nos meubles, nos murs et nos plafonds. Il apporte une touche de fraîcheur revigorante et nous laisse un style moderne et esthétique. De plus, le blanc est efficace puisqu’il s’accommode avec n’importe quelles autres couleurs.

Le blanc est souvent synonyme de pureté, de plus d’être une couleur ultra lumineuse, elle s’accorde très bien avec toutes les couleurs, elle apporte de la fraicheur à un intérieur.

Mais il existe pas qu’une seule teinte de blanc, des blancs tirant vers du beige,  ivoire, lin, écru… Vous pouvez choisir le blanc sans qu’il ne fasse trop froid avec toutes les teintes que nous avons pour le blanc.
La couleur blanche en déco intérieur est un indispensable, c’est une évidence pour une pièce. Le blanc donne un effet grande pièce, il nous donne l’impression que la pièce est beaucoup plus grande.
Il donne un style scandinave et surtout très zen à un intérieur.  De plus le blanc s’associe très bien avec les matériaux comme le bois et toutes sortes de matières naturelles.

Tant pis pour la saleté, le blanc, on l’adore et on l’adopte !

Notre sélection déco :

Salle de bain blanche Canapé blanc Chambre blanche Pièce à vivre blanche Salle de bain blanche et noir Salon blanc Total look blanc Lit blanc Total look blanc pour cette chambre Ultra blanc Du blanc pour épurer la pièce Salon blanc avec des touches de noir Escaliers blanc Meuble de salle de bain blanc Petite maison toute blanche Chambre tout en blanc Escaliers tout en blanc