Le Home Staging

La Green déco, what ?
22 mars 2016
Coup de projecteur sur deux designers qui ont marqués l’histoire des chaises : Charles et Ray Eames
31 mars 2016
Voir tout

Le Home Staging

kokouna-17kokouna-18

Encore peu connu en France, il a été inventé aux Etats-Unis en 1972 par Barbara Schwartz , agent immobilier et confrontée à la récession du marché à cette époque, s’est demandée comment elle pouvait faire pour que ses biens se vendent plus vite et à un meilleur prix. La suite vous la connaissez…

Dans certains pays comme les Etats-Unis, la Suède, l’Angleterre ou encore le Canada Il est impensable pour un agent immobilier de vendre un bien sans faire appel à un home stager.

Le home staging consiste à dépersonnaliser un bien afin de le rendre plus attractif à la vente. Les couleurs neutres sont privilégiées afin de plaire à chaque visiteurs. Et le point important : créer le coup de cœur !

Quelques avant/après réalisés par notre agence.

Home staging paris
Une salle à manger qui n’avait plus de fonction réelle, l’acheteur ne pouvait en aucun cas se projeter dans cette pièce, après un coup de baguette magique de notre home stager, le résultat est bluffant.
Home staging paris
Dans ce double séjour, il y avait deux gros points faibles, le manque de luminosité et la disposition du mobilier, après un réagencement et l’apport de couleurs claires l’appartement parait plus grand et surtout très lumineux !
Home staging paris
Quelques fois le simple fait de désencombrer l’espace donne une sensation de grandeur et toujours dans le même principe l’acheteur se projette plus facilement.
Home staging paris
Cette chambre a été réorganisée afin d’installer deux enfants, les m2 de cette pièce étaient complétement flous, maintenant l’acheteur peux se projeter.
Vous avez un bien à vendre et vous souhaitez faire la meilleure transaction possible ? Contactez-nous, nous répondrons avec plaisir à toutes vos problématiques.

Comments are closed.