Home Staging : Quelques petits conseils

La location meublée
14 juin 2013
Or ou Cuivre ? Le duel terrible !
22 mars 2016
Voir tout

Home Staging : Quelques petits conseils

En règle générale, un acheteur sait dès les premières minutes si le logement est susceptible de lui plaire. 90 % des achats immobiliers se feraient suite à un coup de cœur.

C’est d’après ces statistiques, que le Home Staging puise toute sa force.

Dans de nombreux pays, les biens sont systématiquement préparer avant leur mise en vente, la tendance est arrivée depuis 2 ans chez nous et connait une belle réussite…

RANGER: Il est nécessaire de débarrasser tous les objets (les collections de parfums, de tableaux…par exemple) avant de faire visiter potentiellement votre bien.

NETTOYER: Il est important de montrer que le bien est correctement entretenu. Grâce à du rangement, du nettoyage et quelques astuces, le futur acquéreur se sentira en confiance…Le jardin et les terrasses ne devront pas être oubliés.

Optimisation des volumes, création d’ambiance, valorisation par le Home Staging

Le mot d’ordre sera « une seule fonction par pièce ».
En effet, Chaque lieu de vie comme le salon, la salle à manger, les chambres, les bureaux, les salles de bains doivent retrouver sa fonction initiale.

Le home stating met en place la valorisation des potentiels de votre bien grâce à l’optimisation des espaces et souligne ainsi les possibilités futures d’aménagement.
Une circulation fluide, des passages dégagés, de larges ouvertures directement accessibles permettront ainsi aux futurs acquéreurs de se projeter au mieux dans les lieux.

Grâce à la redéfinition des espaces, chaque acheteur potentiel repartira avec une bonne impression.

Rester maître de vos images

Lorsque vous consultez une annonce immobilière, vous selectionnez le plus souvent des biens avec photos pour avoir une première impression du bien. Il est donc important que votre bien soit le mieux représenté.

C’est en partenariat avec des photographes de qualité que Kokouna vous offre de belles images sans retouche de votre bien après notre intervention. Consultez notre galerie

Comments are closed.